Charming Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Charmed

Venez jouer le rôle de votre personnage préféré de Charmed!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lana moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Moore

Lana Moore


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Pouvoirs : Invisibilité Changement d'apparence
Race : sorciére
Amour : célibataire mais pas pour longtemps
Date d'inscription : 12/12/2007

lana moore Empty
MessageSujet: lana moore   lana moore Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:36

Votre personnage

Nom: Moore
Prénom: Lana
Surnom: Lala
Âge: 22 ans
Statut: Sorcière
Pouvoirs: Invisibilité et changement d'apparence

Description physique: Lana est une jeune fille brune aux cheveux longs ; elle a les yeux bleus et est de taille moyenne. Comme vêtements, elle porte souvent des habits déconctractés ou des tenues sexy pour les sorties. Pour ce qui est du maquillage, elle se maquille souvent pour sortir mais c'est plutôt rare.

Histoire du personnage: Elle pour soeur bevin qui a un an de moins qu'elle elle était derriére sa soeur au lycée pour souvent la protéger son pére et partie quand sa petite soeur était née mais elle le recherche pour lui demander pourquoi il a fait ca.C'est la meilleur amie de sophie est quand elle était plus jeune elle c'était violé donc c'est sa mére qui l'as décidé a se faire avorter. ( 6 lignes minimum )
Caractère: Lana est du genre gentille douce est trés agréable mais quand on embéte sa soeur elle peut devenir trés méchante faudrais pas que quelqun s'amuse a faire mal a sa soeur sinon elle risque d'etre désagréable mais sinon elle est trés agréable. ( 4 lignes minimum )

Situation: célibataire mais pas pour longtemps
Autre: travaille au pink bar
Avatar: Misha Barton

My, Myself ans I:

Votre nom: Joelle
Âge: 18
Où avez vous connu ce forum? : en surfant sur internet
Comment le trouvez-vous? : il est superbe
Code: LM22yipi Very Happy

Je Jure De Bien Me Comporter
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Être de lumière des soeurs Halliwell
Léo Wyatt


Masculin Nombre de messages : 125
Pouvoirs : Orbing, Guérison, Localisation
Race : être de lumière
Amour : rien pour l'instant...
Date d'inscription : 23/06/2007

lana moore Empty
MessageSujet: Re: lana moore   lana moore Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:10

Alors bienvenue à toi Joelle/Lana! Et joyeux Noël au passage! Wink

Et merci de t'être inscrite, ça fait plaisir aux administrateurs (Ryan en tête)!

J'ai simplement "réécrit" ta fiche selon le format type, en retapant la première partie de ton personnage. Il faudrait également que tu respectes le nombre de lignes (l'histoire de ton personnage est vraiment très - voire même trop - brève!) et l'orthographe (si tu as quelques soucis, ce qui peut arriver et il n'y a pas de problème, écris d'abord sous Word puis tu copies/colles sur le forum Wink) mais aussi que tu mettes un avatar 150x200.

Désolé de ne te répondre que maintenant mais j’ai passé mes examens de premier semestre à la fac en décembre alors je n’ai pu venir que pendant les vacances ^^ Mais je serai bien plus présent à partir de maintenant!

Enfin, donc bon courage pour ton peronnage, pour les quelques changements à effectuer et à bientôt je l'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
lana moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bevin moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Charmed :: ₪ Administration ₪ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser