Charming Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Charmed

Venez jouer le rôle de votre personnage préféré de Charmed!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation de Piper halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
piper




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

Presentation de Piper halliwell Empty
MessageSujet: Presentation de Piper halliwell   Presentation de Piper halliwell Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:12

Votre personnage

Nom: Halliwell

Prénom: Piper

Surnom: //

Age: 34ans

Statue: Sorciéres

Pouvoirs: Figer le temps(ralentir les molécules au point qu'elles s'arrêtent).Provoquer des explosions(en accélérant les molécules de l'objer au point qu'elles explose).

Description physique: ( 4 lignes minimum ) à quoi ressemble votre personnage?
Mon personnage et une personne tret simple.
Ses cheveux?Elle a les cheuveux long au épaules est brun elle ne les attache pas souvents.
Ses yeux?Piper posséde les yeux marron de sa mére.Il sont tret sintillent. Sa grandeur?Piper mesure entre 1m50 et 1m60. Son poids?Piper n'est ni grosse ni mégre. Son linge?Poure sont linge Piper et simple.Elle ses s'abiller pour plére. Son maquillage?Piper ne mes jamais de maquillage elle est simple.

Histoire du personnage: ( 6 lignes minimum ) Comment les parents de votre personnage se sont-il rencontrer?Ses parent se son rencontrer a l'école. A l'école comment était-il?Les parent de piper n'était que des amie au début. Sa famille?Au débu piper aver sa mére au prer d'elle mais un démont la tue.Alor c'est leur gran-mére qui repren la reléve d'élevait Phoebe,Piper et Prue. Un fait marquant?Le fait marquant et quand les trois soeur on resu leur pouvoir. Tout, Jusqu'à aujourd'hui!Piper se marie avec son être de lumiére,Léo et ils auront ensemble trois enfants soit:Wyatt,Christ et Mélinda.Elle est chef cuisiniére de métier et cuisiner est d'ailleurs l'activité qu'elle adore par dessus tout.Etant experte de la cuisine il est tout à fait logique que Piper soit l'experte en potion des trois soeurs.Piper aura souvent à se battre pour son amour avec Léo.

Caractère: ( 4 lignes minimum ) Dîtes nous en quelque phrase le caractère de votre personnage. Est-il gentil ou sadique?

Sont caractére est plutot facil a vivre !! elle est trés douce et gentille avec les personnes qu'elle aprecie. par contre quand il sagit de parler aux choses serieuses, elle devient moin gentille qu'a son habitude ! elle devient méme plutot agressive et trés mais trés mechante avec ses enemis !
en general, elle est plutot gentille mais au combat, elle est quand méme un peut sadique !

Situation: Marier? Divorcé? Veuf? En amour? Travaille? Piper et marié et travaille au P3
Autre://
Avatar:
image de Piper Halliwell

My, Myself ans I:


âge: 13 ans
Ou avez vous connu se forum? : en cherchant un sur internet !
Comment le trouvez vous? : et bien c'est dificil a dire vu que je ne jou pas encor !! mais il m'a l'air plutot bien, c'est pour ca que je me suis inscrit .
Code: Un mot: Réglement!


Je Jure De Bien Me Comporter
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Piper halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Charmed :: ₪ Administration ₪ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser