Charming Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Charmed

Venez jouer le rôle de votre personnage préféré de Charmed!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie est tellement compliquée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wyatt
Être de lumière des soeurs Halliwell
Léo Wyatt


Masculin Nombre de messages : 125
Pouvoirs : Orbing, Guérison, Localisation
Race : être de lumière
Amour : rien pour l'instant...
Date d'inscription : 23/06/2007

La vie est tellement compliquée... Empty
MessageSujet: La vie est tellement compliquée...   La vie est tellement compliquée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:48

Leo s'éclipsa sur le Golden Gate Bridge.

*J'ai besoin de réfléchir, au calme.*

Leo s'assit contre l'armature et regarda le coucher de soleil éclairer la baie de San Francisco.

Et dire que je dois prendre en charge Ryan! Je ne sais pas comment Piper va le prendre!

*Piper! C'est étrange comme notre relation s'est dégradée! Nous qui nous aimions tellement! Moi qui étais prêt à devenir mortel et elle qui ne cessait de pointer du doigt les Fondateurs! Heureusement que Watt est là!*

Ryan. Il est si jeune et va déjà avoir des pouvoirs formidables! C'est étonnant! Il ressemble tellement à Wyatt!

*Un père être de lumière et une mère sorcière! Tout comme mon fils*

En plus c'est l'élu!

*Un peu comme Wyatt.*

Leo se leva et se frotta la tête

Les Fondateurs sont amusants ces temps-ci! Je ne sais pas comment aborder Ryan. Ils pensent que les Soeurs vont le bientôt le rencontrer et s'occuper de lui, je ne vois pas quel est mon rôle dans tout ça! Aura-t-il toujours besoin d'un "enseignement". Et puis si je le prend sous mon aile, ça risque d'agacer Piper, tout comme mes vistes impromptues au manoir pour voir Wyatt. Oh, je ne sais vraiment pas quoi faire!

*Je crois qu'au lieu de Ryan c'est plutôt moi qui ai besoin de conseils*

Leo ferma les yeux et sentit l'appel d'une de ses protégées retentir dans sa tête. Il s'éclipsa sur-le-champ laissant la nuit s'installer sur la baie de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est tellement compliquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Charmed :: ₪ San Francisco ₪ :: The Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser